Voici le guide de Denpa men 3 ! j'espere qu'il vous sera utile ! ( le guide n'est pas complet pour le moment )

Premiere capture Modifier

Apres avoir commencé, vous vous trouvez dans la tour qui permet de capturer des denpa men ( ils se trouvent dans une zone avec du wifi )

Vous pouvez les capturer en appuyant sur A. les denpa men avec une sorte d'antenne sur la tete peuvent utiliser un sort selon sa forme .

Debut de l'aventure Modifier

Le Heros vous apprend que l'on a kindapper son amie Crystal .

Allez ensuite a la "squelch's Cave".

Le premier donjonModifier

Apres etre entré, allez en haut. Vous trouverez un denpa men avec un antenne soinet vous pouvez le recruter si vous voulez .. Allez a gauche. Si vous prenez le chemin du haut vous trouverez dans un coffres une revive potion. Je vous conseille d'en avoir beaucoup pour l'aventure . Prenez a gauche, un peu apres il y a un coffre qui contient une potion. Prenez l'escalier. Tout en haut, il y a un vetement dans le coffre : argile. En haut a gauche, 300 G se trouvent dans un coffre. Et en bas a gauche, il y a un power Bracelet. Continuez donc a en haut a gauche. Avant de prendre la porte a gauche, prenez l'antenna power du coffre et prenez la porte. Dans la salle? il y a une sorte d'anneau bleu : il soigne completement votre equipe, partez a gauche. Vous trouvez le boss : Squelch.

Il est assez moyen. Je vous conseille le niveau 5 et +.

Une fois vaincu vous remportez le muddy emblem et 150G